Prison life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Neji Empty
MessageSujet: Neji   Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:53

Nom: Hyuga
Prénom: Neji
Age: 19 ans
Date de naissance: 26 Aout
Signe astrologique: Vierge

Histoire: Neji est un japonais il est issue d'une famile d'art martiaux et une grande famille connu au japon il a unsouer et un frere celui ci est le plus grand , sa famille n'est pas une famille normal car a ses 15 ans son pere l'amene dans le repaire des Hyuga les Hyuga et un peu pré les Yakuza ses enfaite une famille sans coeur et qui est pré a tué pour avoir ceux qu'il veulent trés vite Neji prend donc par de la famille immense des Hyuga il commet plusieur crime donc des affreux et aussi des viols .Les crimes que Neji a le plus encaisser ces tuer toute ses ex qui le largué il deteste se faire jeter comme sa et les filles paye le pris fort mais il s'en veu car un soir de pleine lune notre jeune Hyuga a tué avec un sabre exactement le sabre d ela famille toute sa famile et a finit par son pere le lendemain les policier son arrivée et on retoruver tout le mond emort en sang et Neji plein de sang ave cun sabre a la main il n'a spas eu de remort se jour la est que quelqu'un reussira a faire revivre son coeur et en a t'il vraiment un
Signe particulier: Tatouage de fleur de lotus sur la nuque
Caractère: Neji et d'un caractere a deux personalité il peu etre super sympas galant romantique mais quand quelque chose ne va pas il peu devenir violent , et il a meme comis quelque viole dans s ajeunesse aussi et sa il s'en veu car il n'etait pas comme sa avant
Physique: Neji est un garçon de taille moyenne il a les cheveux noir et des yeux marron mais il est un peu speciale car il a des lentilles et peu mettre ses yeux blanc tout blanc !!!!!!!
Style vestimentaire: le style vestimentaire d'un gars de 19 ans je sais pas coment decrire lol
Autre: Il veu changer mais a beoin de s'en sentit aimer c'est pas en prsion que sa arriverai
Crimes:Il a tué sa famille et aussi toute ses ex qui l'on largué et aussi a fait des viol
Groupe:Prisonnier



Vous


Code:Minidou
Prénom: Cyrille
Surnom: /
Age:17 ans
Comment trouver vour le forum/le disign':super le forum et extra et le designe et dans l'mabiance du forum
Comment l'avait vous connue:par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Hama Shizuki
|Administratrice Crazy| Prisonnière à jamais
|Administratrice Crazy|  Prisonnière à jamais
Hama Shizuki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Humeur : i'm crazy and you?
Date d'inscription : 02/11/2007

Neji Empty
MessageSujet: Re: Neji   Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:00

Bienvenue

Il te manque juste un avatar =]
Revenir en haut Aller en bas
http://being-myself.skyrock.com
Neji Hyuga




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Neji Empty
MessageSujet: Re: Neji   Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

Merci

ouais je sais je le cherche la j'en chercher un bien mai j'en trouve pas ta pas de site pour des avatar de mangas ?? stp
Revenir en haut Aller en bas
Hama Shizuki
|Administratrice Crazy| Prisonnière à jamais
|Administratrice Crazy|  Prisonnière à jamais
Hama Shizuki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Humeur : i'm crazy and you?
Date d'inscription : 02/11/2007

Neji Empty
MessageSujet: Re: Neji   Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

NOn désoler j'ai rien du tout. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://being-myself.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Neji Empty
MessageSujet: Re: Neji   Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison life :: Avant le RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser