Prison life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hama Shizuki
|Administratrice Crazy| Prisonnière à jamais
|Administratrice Crazy|  Prisonnière à jamais
Hama Shizuki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Humeur : i'm crazy and you?
Date d'inscription : 02/11/2007

Les regles Empty
MessageSujet: Les regles   Les regles Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:28

L'inscription

°Tout d'abord, je veut qu'il y ai un nom et un prénom dans votre pseudo. les chiffre sont interdit.

°Vous dever remplir tout les champs dans votre présentation. C'est mieux pour vous connaitre. La premiere partit vous conserne. La feuille du personnage concerne donc votre personnage.

°Une fois tout sa fait je vous prie de vous rendre dans la catégorie "présentation".
>Nouveau
>Ecrivez votre texte en s'aidant du modele de présentation
>Envoyer
Quand vous avez fait sa je vous demande de poster nul part tent qu'un admin ne vous a pas validé.


Avatar/Signature

°Je veut des image de mangas et non sortit de la vie réel. J'accepte les image en 3D mais que cela ne face pas trop réaliste.

°Je veut que votre avatar mesure 150*250maximum. Si je vous le repete tros de fois les rang boulet vous sortir. =]

°Les signature doivent faire 200*500maximum. J'accepte les gifs et les icons

°Dans votre avatar ou dans votre signature je ne veut pas voir des photo tros choquante et je vous le feré savoir.

°Je ne veut aucune pub dans vos signature ou dans vos avatar. Sinon je vous bannirait pendant quelque temps si je le repete tros souvent.

Partit RPG

°Nous somme sur un forum et non sur un pôrtable. Alors il est strictement interdit d'écrire en sms. Vous dever écrire en français sauf si votre personnage est étranger et qu'il parle une autre langues.

°Pour poster un topic vous devrez parler a la troisieme personne du singulier "IL". Quand vous ête dans un dialogue par contre vous devrez écrire a la premiere personne du singulier.

°Je vous laisse le libre choix d'écrire comme vous vouler. mais je voudrait que nous voyont bien la diférence, entre une pensée, une paroles, et une action.

Code: MINIDOU


°Je veut minimum 3lignes de Rp. C'est n'est pas beaucoup a mon gout mais certaine personne on du mal. Alors je voudrait des effort. Pour vous aider vous pouvez parler, du lieux ou vous vous trouver, a quoi pense votre personnage. Quesqu'il porte quesqu'il va faire, quesqu'il a fait. Enfin il y a plein de possibilité.

Milticompte

J'accepte 3compte maximum. Je sait que les filles seront plus favorisé que les garçons alors si vous aver déja un compte féminin je vous demande de faire un compte masculin. Et n'essseyer pas de me rouler car je serait si vous aver plusieur compte.

Autres

°J'ai une vie en dehors du forum donc si jamais je ne suis pas la pour un moment je désignerait une modérateur ou un admin pour me remplacer. Et je vous demande de ne pas me harceler de message.

°Les admins on toujour raison même quand il on tord. XD Alors ne me contredisez jamais =P

°La pub est accepté a partir de 200 méssage. Mais le partenaria est toujour ouvert mais je vous demande 100méssage. je pourrais refuser le partenaria si votre forum ne me plaid pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://being-myself.skyrock.com
 
Les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison life :: Avant le RPG :: Tout le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser