Prison life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiere fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayate musashi

ayate musashi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

premiere fois Empty
MessageSujet: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

Depuis son arrive il n'avait rencontrer personne et cela ne lui semblait pas plus mal. Il se dirigea vers une cellule qui etait censser lui appartenir mail il ne savait pas avec qui il devrait la partager.Il avanca d'un pas decider jusqu'a la grille de la cellule mais ne pouvait rien distinguer a l'interieur car il fesait trop sombre et ses yeux n'y etait pas encore habitue

" M'y voila enfin....Je suis en prison pour de bon....Je vais devoir m'y faire....Je me demande avec qui je devrais partager la cellule vu qu'il me semble plus economique d'avoir plusieur prisionnier dans la meme cellule....."

Il remarqua un detail de grosse taille et se frappa....

*Mince je me suis encore mit a parler tout seul et a dire tout haut mes penser.....Je suis un abruti....*
Revenir en haut Aller en bas
Hama Shizuki
|Administratrice Crazy| Prisonnière à jamais
|Administratrice Crazy|  Prisonnière à jamais
Hama Shizuki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Humeur : i'm crazy and you?
Date d'inscription : 02/11/2007

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:09

Hama avait travailler dans un fats food pour toute la journée. Sa ça allait etre pour tout les jour jusqu'a se qu'elle meurt de fatigue ou de douleur, oui la douleur! Se sentiment qui vous prend a n'importe qu'lle moment de votre vie, quelque chose qui vous fait profondément mal, quelque hose qui vous blaisse. C'était tellement dure de pardonner a quelqu'un qui vous a toujour trompé. Hama revenait de cette long journée dur et espuisante. Son corp parraissait horriblement lourd. Elle avait mal aux bras au dos et aux jambes. Rolala je vous dit pas comment en plus elle allait encord bien dormir. Elle allait avoir le dos en conpote sur ses matelas super dur qui on dit prendre l'eau, la neige, le desert et la poussiere depuis le temps qu'il sont là. Hama arriva a sa cellules avec un gardien. Il lui attrapa les bras avant qu'elle ne puisse entré et la mit fasse a elle et lui glissa a l'oreille:

"Tu me fait un petit truc ma belle?"

Hama de lui dit rien et le regarda avec un regard de dégout. Elle lui cracha dessus. Le gardien ne suporta pas et la lacha. mais avant qu'elle ne rentre il lui dona une giffle qui la fit tomber par terre. Elle posa sa main sur sa joue et entra dans sa cellules. Le gardien rigola et ferma sa cellules. Hama alla s'installé sur son lit et se recrocvilla sur elle même, posa ses cuisse conte sa poitrine et sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://being-myself.skyrock.com
ayate musashi

ayate musashi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

Ayate qui qavait a toute la scene se demanda bien ce que le gardien avait pu dire a la fille et surtout qui est cette belle jeune fille qui a l'air de partager la cellule avec lui.C'etait sa premiere nuit dans le couloir de la mort et il ne connaissait personne, il ne voulait pas non plus parler a la jeune fille car il se demandait a chaque fois quelle debilite il allait encore dire car il ne lui arrive vraiment pas souvent de devoir dormir dans la meme piece qu'une fille sublime, ce lui est jamais arriver, et il n'y avait jamais reelement songer depuis sa tendre enfance si on peut appeler ca comme ca.....Il la regarda sans la devisager car on lui avait appris que c'etait mal poli mais fut intriguer par son etrange beaute.....

"Bon...Bon...Bonjour.....Je m'appelle Ayate....."

Il lui souria sans savoir pourquoi et regreta encore une fois cette action irreflechie
Revenir en haut Aller en bas
Hama Shizuki
|Administratrice Crazy| Prisonnière à jamais
|Administratrice Crazy|  Prisonnière à jamais
Hama Shizuki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Humeur : i'm crazy and you?
Date d'inscription : 02/11/2007

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Hama c'était installé sur son lit. Elle se frottait lentement la joue parce que a vrai dire sa fesai mal. Elle allait prendre un glaçon quand tout coup quelqu'un lui parla. Elle regarda un peu et elle aperçue un garçon dans un coin sombre. Elle se redressa et le regarda d'un oeil louche. Puis elle lui dit d'une voiw seche et brute:

"Chuis contente pour toi. Mais écoute moi bien, ici ne te lie d'amitier avec personne. Tu ne doit parler a personne, écouter personne, et faire confiance a personne, sa sera mieux pour toi si tu ne veut pas finir tes jour ici. Comprit?"

La jeune Hama avait apprit a ne plus faire confiance. Depuis qu'elle était icic elle était craintif des plus vieux qu'elle, ceux qui était depuis plus longtemps. Une semine ici vous forge le caractête croyez moi et il en faut pour survivre. Les gens ici était tellement ruelles que même si vous avier de bonnes intentions il voudrait vous tué a la premiere occasion.

Hama prit ddonc un glaçon qui sortit de dehors, car oui il était au canada et il fesait froid a cette periode de l'année. Il y avait des stactites et des stalagmites partout enne en prit donc un et le déposa délicatement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://being-myself.skyrock.com
ayate musashi

ayate musashi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

*La gentillesse ecorche la bouche de ceux qui sont ici on dirait.............mais je ne doit pas me laisser faire....JE suis un homme un vrai....La souffrance, la solitude , j'ai connu tout ca....Je ne doit pas me laisser faire, martirisser.....JE vais ecouter son conseil.........*

Il ne souria pas, ne la regarda meme plus, ne lui adressa pas la parole mais continua a se demander pourquoi elle etait en prison ....etrange non? voir une jeune fille qui doit avoir entre 15 et 25 ans...........Il s'allongea sur le lit et regarda le plafon...Il etait sale, plein de toile d'araigne....Il crut un instant que ce serai ses seuls amis....
Revenir en haut Aller en bas
Hama Shizuki
|Administratrice Crazy| Prisonnière à jamais
|Administratrice Crazy|  Prisonnière à jamais
Hama Shizuki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Humeur : i'm crazy and you?
Date d'inscription : 02/11/2007

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:13

Hama souffrait toujour de sa joue. C'était vrai elle s'imaginait pas que sa ferait autant mal. Une grosse giffle! Fiuuuuuuuuuuu vivement que sa passe vite. Hama se leva et alla a la grille elle regarda et vit l'inpecteur. C'était donc le jour des inspéction. Si l'inspecteur ou ses amis trouvait, de la drogue, des cigarettes, a manger, a boire ou quoi que se soit qui est tranchant sera envoyé au cachot avec les rats pendant 1semaine sens manger. Hama éccarquilla les yeux et se geta sur son lit. Elle prit sa boie et la mit dans sa valise sous sa robe plein de sang sa repousse toujour les gens. Elle regarda se garçon, bon il était nouveau fallait bien qu'elle l'aide.

"Hey toi! Heu ayate! Renge tout se qui est susceptible des les enervé. Tout les truc tranchant, tout se qu'on peut manger ou boire ou tes cigarette. cache tout. Si tu veut pas aller au cachos."

Hama attrapa son couteau et le mit dans son pantalon a un endroit ou personne en viendra chercher. Elle prit ses bonbons et les mits de dehord. En faite il avait un balcon mais avec des barreaux infranchissable. Hama soulleva le seau et les cacha en dessous et commença a faire son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://being-myself.skyrock.com
ayate musashi

ayate musashi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:15

Ayate qui lui etait venu avec seulement un petit avec un t shirt et un pantalon ne reagissa pas sur le coup......Il continua de rester dans ses penser et n'avait toujours pas remarquer ce que la jeune fille venai de lui dire....Il etait la mais ailleurs en meme temps et restait inconsient sans savoir ce qui lui arrivait. Meme si quelqu'un le tabassait, il ne l'aurait remarquer que 10 minutes apres avoir ete tape pour la premiere fois....
Il avait la front contre les genoux mais on ne sait toujours pas a quoi il pensait depuis tout se temps...........

*je dois rever....pincer moi s'il vous plait.....Il ne peut pas y avoir de mort au dessus de moi....ca sent une odeur putrites meme plus fraiche depuis des annees.....en plus il y a un squelette qui parle a cote de moi............Je doit rever.....je doit rever.....il faut que je me reveille..............non j'y arrive pas se dit il paniquer comment faire???cela m'est impossible...AHHHHHHH...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison life :: La prison :: Les cellules :: Hama Shizuki, Ayate Musashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser