Prison life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayate musashi

ayate musashi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois) Empty
MessageSujet: Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois)   Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

Il entra dans la prison, elle etait sombres, les couloirs lugubres, on voyait la tuyauterie qui depassait des mur, quelques toiles d'araignees mais le pire fut lorsqu'il vu ou cru voir quelqu'un le suivre mais il s'avaira s'etre trompe

*Hmmmm il n'y a personne ici....tant mieux...J'en ai presque eu peur....je vais rester au calme pendant un peu de temps, pas de stress avant que je ne rencontre enfin quelqu'un....*

Il avanca jusqu'au bout du couloir et crut entendre des bruit venant de la cellule a cote de lui. Il fit volte face puis faillis pousser un cris percant mais s'en empecha, ici, il devait etre un homme, un vrai...

*Je deviens parano....Il n'y a personne...Il n'y a personne....IL N'Y A PERSONNE..........*

Arrow la cellule


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hama Shizuki
|Administratrice Crazy| Prisonnière à jamais
|Administratrice Crazy|  Prisonnière à jamais
Hama Shizuki


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant un livre
Humeur : i'm crazy and you?
Date d'inscription : 02/11/2007

Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois)   Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

[Fait moi des lignes complete sil te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://being-myself.skyrock.com
 
Arriver de Ayate (faut commencer par la je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayate musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison life :: La prison :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser